Business Case Activation

Areas: Une pause gagnante

Client

Areas

Nom du projet

BUSCLUB

Date

Juin 2024

LE BRIEF

014 France a collaboré avec Areas pour relever un défi clé : encourager les professionnels du transport à s’arrêter sur des aires d’autoroute spécifiques. L’objectif ? Moderniser son programme de fidélité BUSCLUB et stimuler le chiffre d’affaires de ces aires en incitant les conducteurs à planifier leurs pauses dans ces zones bien ciblées. 

LA REPONSE DE 014 FRANCE

Pour atteindre cet objectif, 014 a imaginé Le Bus Club. Une application innovante et intuitive permettant aux chauffeurs de scanner des QR Codes présents sur les aires Areas désignées. À chaque scan, les chauffeurs accumulent des points qu'ils peuvent ensuite échanger contre des récompenses via la plateforme Emotivoo, une solution made in 014 France. Cette incitation directe encourage non seulement les chauffeurs à choisir des arrêts spécifiques, mais elle stimule également la fréquentation des aires. Le Bus Club permet ainsi d’augmenter les opportunités de consommation des passagers transportés. 

LA MÉCANIQUE

Cela vous inspire ?

Contactez-nous pour que nous pensions votre futur projet