Fidélisation

3 villes collectionnées et c'est gagné !

Client

Lavazza France

Nom du Projet

Italie Collection

Dates

Octobre2022

Le brief

Pour son temps fort de la rentrée Lavazza Vending cherche à proposer à ses consommateurs une opération de markéting opérationnel originale.

La Réponse de 014

Développement d’un jeu de collection via des QR codes sur les gobelets.

1.Le consommateur voit la communication déployée sur le point de vente et est mis au courant de la promotion en cours

2.Le consommateur commande un café en machine, certains d’entre eux possèdent des stickers sur lesquels sont imprimés des QR codes

3.Chaque QR code peut être scanné par le consommateur :

  1. Si il le scanne pour la première fois il est redirigé vers le site de participation à la promotion et peut se créer un compte
  2. Si il a déjà scanné ce QR code s’ajoute aux QR code qu’il a déjà collecté
  3. Chaque QR code scanné représente une ville d’une région d’Italie
  4. Une fois qu’un consommateur a collectionné toute les villes d’une même région il reçoit sa récompense par mail.

Cela vous inspire ?

Contactez-nous pour discuter de votre projet

Le brief

Pour son temps fort de la rentrée Lavazza Vending cherche à proposer à ses consommateurs une opération de markéting opérationnel originale.